• une idée, un croquis, une envie ou une demande sont souvent à l'origine d'une création

    Depuis toujours j'envahis les documents qui m'entourent de petits croquis. Un dossier client, une facture, un relevé de banque.........rien y échappe.

    Donc voici le premier ingrédient: le croquis

    une idée, un croquis, une envie ou une demande sont souvent à l'origine d'une création

     

    Valérie est ma plus ancienne cliente! Elle peut aussi se vanter d'etre ma plus grande source d'inspiration pour les lunettes. C'est pour elle que j'ai gravé le premier coquelicot sur un verre de lunettes ( en 1999)

     

    Cette année Valérie m'a demandé des lunettes bleues. Elle a une coupe de cheveux très courte.

    C'est l'ingrédient no2

    Ainsi est née le modèle Valérie!

    une idée, un croquis, une envie ou une demande sont souvent à l'origine d'une création

    une idée, un croquis, une envie ou une demande sont souvent à l'origine d'une création

    une idée, un croquis, une envie ou une demande sont souvent à l'origine d'une création

    une idée, un croquis, une envie ou une demande sont souvent à l'origine d'une création

     

    Merci Valérie pour toutes ces années de confiance et fidélité! 29 années!


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :