• lunette pièce unique ***** la fin

    Là je fabrique une monture juste pour me faire plaisir. Mon inspiration sont les années 70, ma jeunesse. Le gabarit du verre est tellement bizard, il a fallut mettre des repères de partout pour le placer bien comme il faut.

    lunette pièce unique

    La plaque que j'utilise a été fabriquée pour nous. Un tissu en lin a été pris en sandwich entre 2 plaques d'acétate.

    lunette pièce unique

    Sur les cotés j'incuste des strass et des cabochons doré et argent

    lunette pièce unique ***** à suivre

    à très bientot pour la suite

    lunette pièce unique ***** la fin

    lunette pièce unique ***** la fin

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jacqui
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:52

    Love it

    2
    michele b Profil de michele b
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:20

    thank you Jacqui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :