• bejeweled hot pink cat- eyes

    Je l'ai terminé il a 15 minutes et je tremble encore! J'ai meme des frissons. Ce modèle CHUPA est de couleur rose, rose, rose, vraiment ROSE !!!!!

    J'ai incrusté, façon vintage, des navettes, poires, carés et cabochons. Un faux mouvement et je risquait de perdre la monture que j'ai faite moi meme à la main. Cette monture n'est pas bonne pour les nerfs de celui qui la réalise.

    bejeweled hot pink cat- eyes

     

    bejeweled hot pink cat- eyes

    bejeweled hot pink cat- eyes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :